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IPLUS, 2E PRIX DU PALMARES GESTION DE FORTUNE 2018

iPLUS, 2ème prix du Palmarès des Fournisseurs Gestion de Fortune 2018, dans la catégorie "Concepteurs de Solutions Immobilières : Démembrement"

Palmarès Gestion de Fortune

En 2018, pour la sixième année consécutive, la qualité des produits et des services iPLUS a été récompensée par le vote des Professionnels du Patrimoine.

Toute l'équipe IPLUS vous remercie et vous renouvelle son engagement à vos côtés.

iPLUS, 2ème prix du Palmarès Gestion de Fortune 2018

Présentation du Palmarès Gestion de Fortune 2018 :

Organisé par Gestion de Fortune, le Palmarès des Fournisseurs vise à fournir des informations précieuses sur les partenaires avec lesquels travaillent régulièrement les Conseillers Financiers Indépendants.

L'enquête se base sur un échantillon représentatif (255 sur environ 3.800 professionnels indépendants recensés au sein des associations). Pour les fournisseurs, ce Palmarès permet de se situer vis-à-vis de la concurrence, mais aussi, et surtout, d'obtenir des éléments sur la manière dont ils sont perçus par ceux qui son chargés de préconiser leurs produits.

Pour les conseillers indépendants, le Palmarès est l'occasion de savoir quels sont les choix effectués par leurs confrères et de vérifier si les qualités et les défauts de chaque fournisseur sont communément identifiés par l'ensemble de la profession.

Enfin, pour les particuliers, celui-ci est l'occasion de découvrir certains fournisseurs de produits. Cependant, le fait de ne pas trouver l'un d'entre eux dans les résultats ne signifie pas pour autant que les préconisations de son conseiller sont mauvaises.

Le classement est établi en fonction des moyennes du nombre de citations (50% de la note) et du taux de satisfaction exprimé sur l'ensemble des différents aspects (50% de la note) :

Qualité de la gamme : qualité des fonds, de l'offre, diversité et performances ...

Qualité de service : rapidité d'exécution pour les passages d'ordres, suivi des opérations, qualité du reporting, back office ...

Compétence de l'équipe commerciale : niveau de formation, communication, disponibilité ...

Pourcentage de citation : il indique la proportion de conseillers sondés travaillant avec les entités en question.

Satisfaction : correspond à la moyenne des notes attribuées au critères qualitatifs selon le barème suivant :
5 étoiles : Moyenne > à 4,5
4 étoiles : Moyenne comprise entre 4 et 4,5
3 étoiles : Moyenne comprise entre 3,5 et 4
2 étoiles : Moyenne comprise entre 3 et 3,5
1 étoile : Moyenne < à 3

Publication : le 11/01/2018

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