Espace partenaire
Identifiant :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
Devenir partenaire Contacter iplus En savoir + sur IPLUS
Édito
Particuliers :
Espace information
+
INVESTIR EN NUE-PROPRIETE
Publication : le 09/03/2016

Arnaud Jaffrain, Président
2017 reste particulièrement favorable aux investissements en nue-propriété, qui constituent l’un des rares supports immobiliers patrimoniaux sans fiscalité. Ce support étant de plus en plus recherché par les investisseurs, l'offre en nue-propriété s'est donc largement raréfiée.

Par ailleurs, le développement des programmes en nue-propriété se heurte à un contexte de marché de l'immobilier neuf extrêmement dynamique pour nos partenaires promoteurs, pour lesquels le canal de distribution de la nue-propriété devient moins stratégique.

Dans cet environnement, IPLUS a longtemps cherché à maintenir des opérations présentant une décote de 40% dans le cadre d’un démembrement de 15 ans. Force est de constater qu'aujourd'hui, la quasi-totalité de l'offre en nue-propriété a évolué sans que les investisseurs ne s'en éloignent.

En 2017, le marché de la nue-propriété présente donc à vos clients deux types d'offre :

- des biens dits patrimoniaux, situés dans les zonages historiques du démembrement, de plus en plus rares et présentant des rendements contractés ;
- des biens à fort potentiel de plus-values, situés sur de nouveaux terrritoires ou nouveaux quartiers parfaitement analysés, et présentant des rendements plus importants.

IPLUS, à votre écoute, entend donc aujourd'hui répondre à la demande de vos clients et vous présentera dorénavant ces deux offres complémenatires. 
Arnaud JAFFRAIN
Directeur Général

Portail iPLUS | Nue-propriété | Géré-LMNP | Ancien traditionnel | Dispositif Pinel | | Mieux connaître iPLUS | Mentions légales
iPLUS - 134 bd Haussmann 75008 Paris - Tél : 01.44.70.15.20 -